Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho et ses retrouvailles avec Zlatan Ibrahimovic !

par A.C.

José Mourinho, coach de Manchester United, a souhaité la bienvenue à Zlatan Ibrahimovic, désormais un joueur des Red Devils.

Zlatan Ibrahimovic portera les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Après quatre saisons passées au Paris Saint-Germain, l’attaquant a donc décidé d’enfin franchir le pas et disputer pour la première fois de sa carrière la Premier League. Il ne serait pas tout à fait perdu sur les rives de l’Irwell, puisqu’au sein des Red Devils il retrouvera son ancien coach José Mourinho, qu’il a connu alors qu’il évoluait à l’Inter.

« Zlatan n’a pas besoin de présentations »

Via le site officiel de Manchester United, le technicien portugais a souhaité la bienvenue à Zlatan Ibrahimovic et s’est félicité de sa venue. « Zlatan n’a pas besoin de présentations. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Ibra est l’un des meilleurs attaquant au monde et un joueur qui donne toujours 100% de lui-même. Il a remporté les championnats les plus importants du monde du football, il a maintenant la possibilité de joueur dans le meilleur championnat du monde » a expliqué José Mourinho. « Je sais qu’il va saisir cette opportunité et qu’il va travailler dur pour aider l’équipe à gagner des titres. Je suis certain que son talent va ravir les fans à Old Trafford, la saison prochaine et que son expérience sera précieuse pour aider les jeunes joueurs de l’équipe à se développer ».