Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho annonce la couleur pour les grands débuts d’Ibrahimovic !

par A.M.

Il faudra encore attendre un peu pour voir Ibrahimovic faire ses grands débuts avec Manchester United, mais cela n’empêche pas Mourinho de faire preuve d’un grand optimisme pour son nouveau numéro 9.

Arrivé cet été à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est très attendu, mais les fans des Red Devils devront se montrer encore un peu patients. José Mourinho et son staff ont en effet accordé au Suédois un délai supplémentaire de récupération et il ne s’envolera donc pas en Chine avec le reste du groupe pour la tournée asiatique du club. Malgré tout, le Special One reste très confiant quant à la réussite du meilleur buteur de l’histoire du PSG à Manchester United.

« Je pense qu’il sera très bon avec nous »

« Son niveau de motivation est élevé. Son corps est incroyable. Dimanche, il débutera un programme spécifique avant de rejoindre le groupe jeudi prochain. Je pense qu’il sera très bon avec nous. J’ai besoin de mecs sur le terrain pour lire le jeu, pour comprendre ce que mon staff et moi voulons. Zlatan sera l’un d’eux et je sens déjà d’autres joueurs sur lesquels m’appuyer dans le groupe. Je ne pense pas que nous aurons de problèmes à ce niveau. Nous avons beaucoup de qualités. Quand vous regardez le secteur offensif : Zlatan, Rashford, Rooney, Mkhitaryan, Mata, tous nos ailiers. Je pense que nous avons la qualité en attaque pour produire du bon football et marquer des buts », confie-t-il en conférence de presse.