Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho aurait déjà validé deux transferts...

par J.-G.D.

Alors que Renato Sanches serait dans le viseur du PSG et de Manchester United, José Mourinho aurait donné son accord pour un transfert du Portugais vers les Red Devils.

Malgré son licenciement de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho pourrait vite trouver un nouveau poste en Premier League, et plus précisément à Manchester United. Si le Daily Telegraph annonce que le Special One aurait donné son accord pour succéder à Louis van Gaal sur le banc des Red Devils, le média britannique explique que le technicien portugais aurait d’ores et déjà commencé son mercato estival.

Mourinho approuverait les pistes Sanches et Stones

Selon le quotidien d’outre-Manche, José Mourinho se serait penché sur le prochain mercato estival de Manchester United. Le Special One approuverait ainsi les possibles arrivées de John Stones et de Renato Sanches, en provenance, respectivement, d’Everton et du Benfica Lisbonne. Si le jeune milieu de terrain portugais est également dans le viseur du Paris Saint-Germain, les Red Devils pourraient donc prendre une longueur d’avance dans ce dossier.