Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait fixé ses exigences pour cet international français !

par J.-G.D.

Alors que Morgan Schneiderlin n’est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United, José Mourinho demanderait un certain montant pour se séparer de son joueur.

Avec une grosse concurrence dans l’entrejeu, Morgan Schneiderlin peine à trouver sa place dans l’effectif de José Mourinho. Si le milieu de terrain de 27 ans jouait souvent sous les ordres de Louis van Gaal, il n’en est rien avec son nouveau coach. Un départ semble donc inéluctable pour l’international tricolore, et d’après le Daily Mirror, le joueur devrait en effet partir cet hiver, mais pas à n’importe quel prix.

14M€ minimum pour Schneiderlin ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, tout porte à croire que José Mourinho souhaiterait en effet se séparer de Morgan Schneiderlin, mais le technicien portugais serait assez gourmand. Le nouvel entraîneur de Manchester United demanderait donc 14M€ pour laisser filer l’international français, à savoir maintenant si les futurs prétendants répondront favorablement ou non aux exigences du Special One.