Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho ciblerait une pépite de Simeone !

par An.C.

En concédant une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues, Manchester United a démontré une nouvelle fois ses problèmes défensifs. José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de José Giménez (21 ans).

Un renfort défensif semble nécessaire pour Manchester United. Après une défaite face à Manchester City le 10 septembre dernier (1-2), une défaite sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam jeudi dernier (1-0), les Red Devils se sont inclinés ce dimanche à Watford (3-1). Une spirale négative qui démontre tous les problèmes à régler. Absent dans le jeu, le club anglais ne rassure pas et notamment sa défense. Orphelins d’un patron depuis les départs de cadres comme Rio Ferdinand ou Patrice Evra, les défenseurs de Manchester United ont souvent été trop irréguliers ces dernières saisons.

José Giménez, prochain renfort ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, les Red Devils envisageraient de faire une offre pour José Giménez. Le jeune défenseur central possèderait le profil qu’apprécie José Mourinho. Espoir du football uruguayen, le joueur de 21 ans excelle sous les ordres de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Et son agent s’appelle Jorge Mendes qui est aussi l’agent de … José Mourinho.