Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho dévoile les coulisses de son arrivée !

par J.-G.D.

Alors que José Mourinho est devenu le nouvel entraîneur de Manchester United cet été, le Portugais explique qu’il souhaitait bel et bien rester en Premier League.

Après son licenciement de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho n’aura pas tardé avant de retrouver un nouveau poste. L’entraîneur portugais est désormais le nouveau coach de Manchester United, suite au départ de Louis van Gaal, et dans des propos accordés à Sky Sports, le Special One évoque son arrivée chez les Red Devils.

« J'ai attendu pour ce que je voulais : rester en Angleterre »

« J'ai attendu pour ce que je voulais : rester en Angleterre, en Premier League et j'ai eu la chance d'avoir un grand club comme Manchester United. Il n’est pas agréable pour moi ou quelqu'un d'être viré, mais c'est la vie, je l'ai pris du côté positif. Un grand nombre des meilleurs entraîneurs dans l'histoire du football ont déjà été limogés. Bien sûr, il y a des exceptions, mais normalement, et surtout dans le football moderne, vous êtes dans une position où cela peut arriver à tout le monde », confie-t-il.