Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho en passe de s’offrir une valeur sûre de L1 avant Pogba ?

par R.Y.

Le latéral droit de l’AS Monaco, Fabinho (22 ans) se rapprocherait de Manchester United. Le Brésilien serait ardemment désiré par José Mourinho.

Pas satisfait du rendement de Matteo Darmian, l’entraîneur de Manchester United, José Mourinho souhaiterait se débarrasser de son latéral et en recruter un autre. Ainsi, l’international italien pourrait prochainement retourner en Série A et signer à Naples. D’après la Gazzetta dello Sport, le natif de Legnano serait en passe de rallier la Campanie. Son remplaçant devrai arriver de... Monaco. Alors que Paul Pogba est attendu à Manchester, un autre joueur devrait donc signer avant l’international français.

Fabinho à Manchester United dans les heures à venir ?

D’après le média brésilien OGlobo, le défenseur de l’AS Monaco, Fabinho serait tout proche de rejoindre Manchester United. José Mourinho aurait réclamé la venue de l’international brésilien qu’il connaît depuis son passage au Real Madrid. À l’époque, le natif de Campinas évoluait avec la réserve du club madrilène. L’ASM et MU négocieraient actuellement. Une offre serait en cours de préparation. Affaire à suivre.