Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho en pincerait pour le «nouveau Iniesta» !

par J.-G.D.

Si José Mourinho a débuté sa carrière d'entraîneur à Barcelone, le Portugais ferait les yeux doux à une jeune pépite du club. 

Si José Mourinho est aujourd’hui le nouvel entraîneur de Manchester United, le Portugais a commencé comme simple adjoint de Louis van Gaal sur le banc du FC Barcelone. Le Portugais garderait toujours un œil attentif sur certains joueurs du club, et si certains pensent que le Special One pourrait vite se positionner sur l’une des stars barcelonaises, à l’instar de Lionel Messi, Luis Suarez ou Neymar, il n’en serait rien d’après le Daily Mirror.

Carlos Alena dans le viseur de Mourinho ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, José Mourinho aurait ainsi coché le profil de Carles Alena, milieu de terrain de 18 ans formé à La Masia. Si ce nom est encore inconnu aux yeux de nombreux supporters du Barça et des Red Devils, les Mancuniens auraient néanmoins supervisé la jeune pépite du Barça, considérée comme le « nouveau Andrés Iniesta », mais Josep Maria Bartomeu serait actuellement en pourparlers avec l’entourage du joueur pour une prolongation de contrat et une éventuelle clause libératoire estimée à… 50M€.