Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola à la lutte pour un cadre Zidane ?

par A.C.

José Mourinho et son grand rival Pep Guardiola lorgneraient sur l’une des pièces fondamentales de Zinedine Zidane, au Real Madrid.

La guerre sans merci entre José Mourinho et Pep Guardiola semble s’être calmée. Les deux hommes ont enterré la hache de guerre, comme on a pu le voir lors du dernier derby mancunien. Mais leur rivalité a pris une autre tournure, puisque l’un dirige Manchester United et l’autre Manchester City, deux clubs que tout oppose. Cette nouvelle rivalité ne va pas se cantonner qu’aux terrains de Premier League, puisque les deux techniciens pourraient également s’affronter sur le mercato.

Derby mancunien pour Toni Kroos !

Et cela pourrait se faire autour d’un dossier qui s’annonce des plus compliqués ! En effet, d’après les informations du Daily Mirror, José Mourinho comme Pep Guardiola voudraient absolument recruter Toni Kroos l’été prochain. Le coach de Manchester City connaît bien l’Allemand, pour l’avoir eu sous ses ordres au Bayern Munich. En ce qui concerne Manchester United, le milieu de terrain du Real Madrid est une cible de longue date. L’arrivée de José Mourinho pourrait donner un nouvel élan à ce dossier, même s’il faudra compter sur Zinedine Zidane, qui ne semble pas vouloir se séparer de son joueur.