Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Guardiola toujours à la lutte sur cette piste à 60M€ ?

par A.C.

José Mourinho comme Pep Guardiola auraient toujours dans leur viseur Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus et de la Squadra Azzurra.

Cet été, José Mourinho comme Pep ont réalisé des jolis coups sur le mercato. Le Portugais a bien sûr réussi à ramener Paul Pogba à Manchester United. Son grand rival a préféré miser sur deux jeunes talents avec les arrivées de Leroy Sané et de John Stones à Manchester City. Pourtant, les deux stars des bancs avaient une cible prioritaire : Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juventus.

Derby mancunien pour Leonardo Bonucci ?

Plusieurs médias britanniques ont assuré que Manchester United comme Manchester City ont tenté leur chance jusqu’au bout pour l’Italien, allant même jusqu’à des offres de près de 60M€. Finalement la Juventus n’a pas lâché le morceau et a gardé le défenseur central, qui devrait être prolongé dans les prochaines semaines. Pourtant, d’après les informations de Sport Mediaset, José Mourinho comme Pep Guardiola n’auraient pas abandonné tout espoir pour Leonardo Bonucci. Ils auraient en effet demandé à leurs dirigeants de continuer à travailler sur ce dossier, en vue de l’été prochain.