Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho fait déjà une annonce pour l’avenir d’Ibrahimovic !

par T.K.

Alors qu’il n’a signé qu’un contrat d’un an en faveur de Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic pourrait rester plus longtemps que prévu selon José Mourinho…

Après quatre saisons passées à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) a rejoint Manchester United à l’issue de son Euro raté avec la Suède. Auteur du troisième but des Red Devils lors de la victoire du club mancunien sur la pelouse de Bournemouth (3-1) pour le compte de la première journée de Premier League, l’ancienne star du PSG n’a signé qu’un contrat d’un an, mais José Mourinho verrait bien son buteur rester un peu plus longtemps à Old Trafford.

« Je le vois rester ici pendant les deux prochaines années »

« Je lui pose des questions sur sa famille, sa femme, ses enfants. Je suis ô combien ces choses sont importantes pour lui. Tout le monde est heureux. Il est très motivé et je le vois rester ici pendant les deux prochaines années », a ainsi déclaré le « Special One » en conférence de presse. Pour rappel, l’ancienne star du PSG a rejoint les Red Devils pour un an avec une année supplémentaire en option. Et vu le rendement de son attaquant, Mourinho aimerait prolonger l’aventure…