Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho fait passer un message clair… sur Pogba ?

par G.d.S.S.

Alors que José Mourinho a été présenté à la presse ce mardi en tant que nouvel entraîneur de Manchester United, le Special One a évoqué un ultime dossier du mercato estival qui pourrait bien concerner Paul Pogba.

Si Manchester United a d’ores et déjà bouclé les arrivées d’Eric Bailly, Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan, les Red Devils mettraient actuellement le paquet en coulisses afin de rapatrier Paul Pogba. Interrogé en conférence de presse ce mardi pour sa présentation officielle à Manchester United, José Mourinho a d’ailleurs annoncé qu’il lui restait encore une arrivée à boucler pour finaliser son mercato.

« Nous attendons le quatrième… »

« Nous avons défini un noyau de quatre positions comme priorité pour donner de l’équilibre à l’effectif et une progression en terme de qualité. Comme vous le savez, je suis un entraîneur qui aime les spécialistes d’un poste, pas les joueurs polyvalents. Je suis clair sur mon approche et sur le modèle de joueur. J’aime avoir un ou deux joueurs polyvalents. Vous avez toujours besoin de quelqu’un qui peut vous donner un coup de main. Parmi les cibles établies, nous en avons trois, en attendant le quatrième sur lequel nous travaillons dur, M. Woodward et les propriétaires. Quand nous les aurons tous, nous pourrons souffler, nous serons stables et le marché sera encore ouvert... », a lancé José Mourinho.