Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho obligé de vendre dix joueurs… pour acheter Varane ?

par A.C.

En Angleterre on assure que José Mourinho pourrait faire le grand ménage à Manchester United d’ici la fin du mercato estival, afin d’attirer Raphaël Varane.

Même si le recrutement de Paul Pogba est un gros coup, le mercato de Manchester United est loin d’être fini. José Mourinho aimerait en effet renforcer son secteur défensif, qu’il trouve beaucoup trop léger. La principale cible du Special One n’est autre que Raphael Varane, son ancien joueur au Real Madrid. Mais la piste menant à l’international tricolore est pour le moment plus que difficile…

Mourinho prêt à tout pour arracher Varane à Zidane ?

D’après ESPN, José Mourinho devra vendre pas moins de dix joueurs avant la fin du mercato estival, afin d’espérer pouvoir s’attaquer à Raphael Varane. Le Français semble être la priorité de coach de Manchester United, mais du côté du Real Madrid on ne semble pas vouloir le laisser filer aussi facilement. Il faudra sans aucun doute une offre supérieure aux 50M€ et pour cela, des joueurs tels que Bastian Schweinsteiger, Juan Mata ou encore Adnan Januzaj devraient plier bagages.