Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à concurrencer Wenger et Guardiola pour une pépite ?

par M.E.

Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs, Reece Joel Oxford intéresserait Manchester United qui devrait se battre face à Arsenal et Manchester City pour s’attacher les services du jeune anglais.

Depuis la hausse significative des droits TV en Premier League, les clubs anglais n’hésitent pas dépenser pour recruter des joueurs ayant confirmé leurs qualités à l’étranger. Indirectement, ces transferts peuvent barrer la route des jeunes pouces des centres de formation. Malgré tout, certains prodiges se disputent ardemment outre-Manche à l’image de Reece Joel Oxford, milieu de terrain défensif de West Ham.

United veut son Rashford au milieu de terrain !

Reece Joel Oxford n’aurait pas assuré à ces dirigeants qu’il souhaite poursuivre l’aventure avec les Hammers après de bonnes premières rencontres sur les pelouses professionnelles. Pourtant, Arsenal et Manchester City, sous la houlette d’Arsène Wenger et bientôt Pep Guardiola, ont noté sur leurs petits papiers le nom de l’Anglais. Mais Manchester United aurait décidé de mettre son grain de sel dans cette affaire selon The Sun. L’arrivée possible de Jose Mourinho sur le banc des Mancuniens pourrait accélérer ou ralentir le dossier. Affaire à suivre…