Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à doubler Wenger pour cette révélation de l’Euro ?

par T.K.

Annoncé dans le viseur de José Mourinho (Manchester United) et Arsène Wenger (Arsenal), José Fonte se rapproche de plus en plus d’un départ de Southampton, d’autant que le Special One serait prêt à céder l’un de ses défenseurs dans l’opération…

« C’est flatteur d’être associé à un club comme Manchester United. Mais j’ai un contrat avec Southampton. Je ne peux pas nier que Manchester United est l’un des plus grands clubs du monde et que cela me rend heureux d’être associé à lui », déclarait récemment José Fonte (32 ans), le défenseur central de Southampton. Alors que José Mourinho en aurait fait sa priorité pour renforcer le secteur défensif des Red Devils, Arsène Wenger discuterait avec Claude Puel pour le défenseur portugais, l’une des révélations de la Seleção lors du dernier Euro en France. Pour reprendre l’avantage, le technicien portugais serait prêt à inclure un indésirable dans l’opération.

José Fonte à Manchester United pour 9M€ + Rojo ?

D’après les informations du Sun, le « Special One » songerait en effet à céder son défenseur international Marcos Rojo (26 ans) aux Saints en plus de l’indemnité de transfert - avoisinant les 9M€ - réclamée par les dirigeants du club de la côte sud de l’Angleterre. Toujours selon le média britannique, Claude Puel, qui avait fermé la porte à un départ de José Fonte cet été, pourrait être convaincu par la proposition des Red Devils s’il récupérait Rojo dans l’opération. D’autant que les dirigeants des Saints étaient déjà intéressés par l’actuel défenseur de Manchester United il y deux ans…