Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un coéquipier de Paul Pogba également ciblé par Mourinho ?

par C.C.

L’arrivée de Paul Pogba, le milieu de le Juventus serait imminente à Manchester United. José Mourinho serait intéressé par un autre cadre de l’équipe Turinoise.

Paul Pobga pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football en retournant dans son club formateur, Manchester United. Les Red Devils ont déjà enregistré les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Eric Bailly et Henrikh Mkhitaryan mais la première sortie lors de l'International Champions Cup n’aurait pas donné satisfaction au manager portugais. En effet, après la défaite 3-1 contre Dortmund, José Mourinho n’aurait pas été ravi par la prestation de sa défense.

Bonucci surveillé par Mourinho ?

Manchester Evening News rapporte que Mournho aurait des doutes sur Bailly. Le Special One aurait peur que l’ancien joueur de Villarreal ne s’acclimate pas assez rapidement à la Premier League. Il aurait donc dans le viseur Leonardo Bonucci, le défenseur de la Juventus. Avec l’arrivée de Medhi Benatia dans le club turinois, le défenseur italien serait mis en concurrence. Mais pas certain que la Vieille Dame souhaite se séparer de son défenseur…