Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho fait déjà une victime de prestige...

par La rédaction

Sur le banc des Red Devils depuis deux mois, José Mourinho n’a pas épargné certains joueurs. Bastian Schweinsteiger a été rétrogradé en réserve mancunienne.

Mourinho fait déjà des étincelles. Après avoir enregistré les arrivées de Bailly, de Mkhitaryan et d’Ibrahimović, le Portugais souhaite évincer certains joueurs pour constituer un groupe solide. Si le cas Pogba devrait se régler bientôt, le successeur de Louis van Gaal a fait part à Bastian Schweinsteiger de trouver une porte de sortie. L’Allemand ne souhaiterait cependant pas quitter les Red Devils. Selon le Manchester Evening News, Mourinho l’aurait donc puni en le rétrogradant en réserve.

« Aucun respect »

Considérant qu’il n’a pas le niveau pour le renouveau du club mancunien, José Mourinho marquerait donc le début de son mandat par ce conflit. Après une première saison marquée par les mauvaises performances et les blessures, le joueur de 31 ans a vite reçu le soutien de son frère, Tobi. Un tweet provocateur qualifiant le manque de respect du technicien portugais envers le milieu de terrain allemand. L’affaire ne devrait pas en rester là.