Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho répond à Wenger et Klopp pour Paul Pogba !

par G.F.

Après avoir reçu les critiques de Jürgen Klopp et d’Arsène Wenger concernant le transfert de Paul Pogba, José Mourinho a répondu aux techniciens.

Paul Pogba devrait sans aucun doute quitter la Juventus pour rejoindre Manchester United contre un chèque de 120 millions d’euros comme l’avançait L’Equipe il y quelques jours. Cela ferait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du ballon rond. Ce transfert a été vivement critiqué par Arsène Wenger et Jürgen Klopp. José Mourinho a tenu à répondre à ses deux vis-à-vis.

« Je n’aime pas ça »

De passage en conférence de presse avant d’affronter Leicester ce weekend pour le Community Shield (Trophée des champions en Angleterre), le tacticien portugais ne semble pas avoir apprécié les commentaires de ses homologues : « Je ne parle que de nous. J’ai déjà entendu deux de mes collègues d’un autre club en train de parler de nous. Je n’aime pas ça. C’est contraire à l’éthique. Il y a des choses que je fais et sont contraires à l’éthique et quand d’autres les font c’est normal. Je ne parle pas des autres. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Notre mercato est correct. Nous avons fait des choix, on a décidé de recruter quatre joueurs pas dix, qui sont au niveau du club », a déclaré José Mourinho dans des propos rapportés par le Daily Mirror.