Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho répond à Wenger et Klopp pour Pogba !

par An.C.

Critiqué pour son prix jugé excessif, le transfert de Paul Pogba en a fait réagir plus d’un. Et José Mourinho n’a pas apprécié.

Le "Special One" sort les griffes ! Après avoir entendu les récentes déclarations d’Arsène Wenger et Jürgen Klopp sur le transfert de Paul Pogba (105 millions hors bonus), José Mourinho ne pouvait pas en rester là. Réputé pour ses nombreuses piques, l’entraîneur de Manchester United s’est permis de répondre aux entraîneurs d’Arsenal et de Liverpool.

« Pour avoir ce genre de problèmes, vous devez être dans l'un des meilleurs clubs du monde »

Interrogé sur MUTV, la chaîne officielle du club mancunien, lors de l’officialisation de Paul Pogba, Mourinho en a profité pour tacler la concurrence : « Quand j’entends certains commentaires et des entraîneurs critiquer ce transfert, je me dis qu’ils n’ont jamais eu ce genre de problème parce que pour avoir ce genre de problèmes vous devez être dans l'un des meilleurs clubs du monde. Ce qui est le cas à Manchester United (…) J’ai déjà entendu deux de mes collègues d’un autre club en train de parler de nous. Je n’aime pas ça. C’est contraire à l’éthique. Il y a des choses que je fais et sont contraires à l’éthique et quand d’autres les font c’est normal. Je ne parle pas des autres. »