Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à revenir à la charge pour Fabinho ?

par T.K.

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United où José Mourinho désirait ardemment sa venue, Fabinho est finalement resté à l’AS Monaco cet été. Mais les Red Devils devraient revenir à la charge…

« Avec la Ligue des Champions, c’est pas mal (rires) ! Mais voilà, pour le moment je ne suis pas sûr de rester, mais je crois que je suis plus proche de rester que de partir », avait déclaré Fabinho (22 ans) en conférence de presse le 26 août dernier sur son avenir. Courtisé par José Mourinho à Manchester United, le milieu défensif de l’AS Monaco est finalement resté sur le Rocher au terme du marché des transferts estival. Mais le Special One n’aurait pas abandonné l’idée d’enrôler le Brésilien dès le prochain mercato hivernal…

Une offensive de Mourinho dès cet hiver ?

En effet d’après les informations du Manchester Evening News, les Red Devils vont revenir à l’assaut pour recruter l’international brésilien (4 sélections). Le média britannique croît savoir que Fabinho, lié jusqu’en 2019 au club de la Principauté, fera l’objet d’une offre de José Mourinho dès cet hiver. Auteur d’un début de saison réussi sous les ordres de Leonardo Jardim, le Brésilien a déjà inscrit 4 penalties en 6 matchs toutes compétitions confondues. Reste à savoir sous quelle forme et pour quel montant pourrait se réaliser l’éventuel départ de l’ancien joueur de l’équipe réserve du Real Madrid.