Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvelle indication sur l’avenir de Wayne Rooney !

par An.C.

Si José Mourinho a déclaré que Wayne Rooney ne partira pas, le buteur anglais ne devrait pas être contraint de quitter Manchester United par les dirigeants du club.

Wayne Rooney, capitaine en perdition ? L’Anglais est en très grande méforme. Depuis le début de l’ère José Mourinho, le buteur, titulaire pour les premiers matches, s’est peu à peu effacé. Et le numéro 10 mancunien est désormais sur le banc. Lié à l’Inter Milan récemment, Wayne Rooney avait reçu le soutien de José Mourinho : « Est-ce que Wayne Rooney va partir ? Ce n’est pas vrai du tout, il ne va aller nulle part. Il a 31 ans maintenant mais je sais qu’il peut jouer au haut niveau. »

Pas de contraintes pour Wayne Rooney ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Wayne Rooney ne serait pas contraint de quitter Manchester United. Cependant, le club anglais s’attendrait à récupérer une belle somme sur le transfert du buteur anglais s’il venait à partir. Joel et Avram Glazer, les deux propriétaires des Red Devils, penseraient même recevoir une somme plus forte que celle payée par Manchester United pour s’attacher les services de Wayne Rooney en 2004 (environ 28M€).