Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Plusieurs dossiers chauds pour José Mourinho ?

par An.C.

En difficulté depuis le début de saison avec Manchester United, José Mourinho envisagerait de se renforcer cet hiver. Et le technicien aurait notamment 3 joueurs défensifs dans sa liste.

La défense, sujet délicat à Manchester United ? Les Red Devils n’ont encore une fois pas rassuré défensivement parlant puisque ce dimanche face à West Ham, les coéquipiers de Paul Pogba ont encaissé un but dès la deuxième minute de jeu. Si le résultat final est une nouvelle fois décevant (1-1), cette bévue défensive semble avoir confirmé les craintes de José Mourinho. Selon ESPN, le Special One émettrait des réserves concernant ses défenseurs. De ce fait, le technicien portugais songerait à ramener de nouvelles têtes pour cet hiver…

José Giménez, Fonte et Fabinho dans la short-list ?

Selon les informations d’ESPN, José Mourinho serait « confiant » dans l’optique de signer José Giménez, le défenseur central de l’Atlético Madrid. Ce dernier aurait été relégué sur le banc suite à une dispute avec son entraîneur, Diego Simeone. José Fonte, qui évolue à Southampton, serait le plan B en cas d’échec de la piste José Giménez. De plus, José Mourinho n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Fabinho puisque le Special One voudrait un latéral droit « rapide. » Le joueur de Monaco serait même la priorité du technicien portugais à ce poste.