Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, 110M€… Le coup de gueule de cette légende !

par A.D.

Liverpool et le Manchester United de Paul Pogba sont restés dos à dos lundi soir (0-0). Un ancien des Reds a profité de l’occasion pour mettre en doute la valeur du Français.

Liverpool et Manchester United ne sont pas parvenus à se départager lundi soir à Anfield (0-0). Sans surprise, Paul Pogba était titulaire. L’international français est revenu cet été du côté de Manchester pour 110 millions d’euros. Un prix qu'a contesté Graeme Souness, vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool à trois reprises (1978, 1981, 1984), à Sky Sports.

« Je vois un jeune homme qui a du mal à trouver sa meilleure position »

« Il a peut-être une valeur de 100 millions de livres, mais en ce moment je ne le vois pas. Je vois un jeune homme qui a du mal à trouver sa meilleure position et la meilleure façon de jouer dans une équipe qui a du mal à trouver son meilleur niveau. C'est un merveilleux athlète, il est capable de faire du box-to-box pendant 90 minutes au même rythme et sans ne jamais baisser de rythme. Je vois son problème. Il a de la technique, mais je vois qu'il n'a pas une grande connaissance du jeu », a-t-il estimé.