Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba décisif pour l’avenir d'Antoine Griezmann ?

par An.C.

Meilleur joueur de l’Euro 2016, Antoine Griezmann (25 ans) a fait tourner la tête des plus gros clubs cet été. Mais le joueur est finalement resté à l’Atlético Madrid. Manchester United souhaiterait faire de l’attaquant sa priorité lors du prochain mercato estival. 

Un plan astucieux pour attirer Antoine Griezmann ? Le Français a été au cœur du dernier mercato. Cependant, après sa saison époustouflante, l’attaquant a préféré continuer son aventure avec les Colchoneros. Notamment annoncé au PSG, le joueur de 25 ans avait indiqué que ce n’était pas le moment de rejoindre un autre club. Auteur de 5 buts en championnat depuis la reprise, le natif de Mâcon semble repartir pour une saison de haute volée. Et Manchester United ne semble pas lâcher l’affaire.

L'amitié avec Paul Pogba comme influence ?

Selon les informations du Manchester Evening News, Antoine Griezmann serait la priorité de Manchester United l’été prochain. Pour attirer le Français dans le nord de l’Angleterre, les Red Devils compteraient sur l’amitié entre Paul Pogba et l’attaquant Colchonero. Les deux joueurs se sont liés d’amitié lors des rassemblements avec l’Équipe de France puis à l’Euro. Si cette amitié pourrait faire peser la balance en faveur de Manchester United, le club entraîné par José Mourinho compterait également sur la présence des autres français (Morgan Schneiderlin et Anthony Martial) pour attirer le joueur de 25 ans.