Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Ibrahimovic... Le onze de Mourinho enfin fixé ?

par M.L.

José Mourinho devrait obtenir ce qu'il souhaitait. Son onze-type aura belle allure... Suffisant pour remporter la Premier League ?

« Je ne peux pas confirmer et je ne peux pas nier. Je ne peux pas vous dire. Je ne pense pas que ce soit correct de parler des joueurs d’un autre club. Il est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Manchester United. Ma direction a fait un travail fantastique en faisant 75% du travail. J’ai demandé 4 joueurs et ils m’ont soumis plusieurs options. Ils ont fait pour moi 75% du job. Nous avons juste encore 25% à faire avant le 31 août ». Alors que José Mourinho a botté en touche concernant Paul Pogba, l'arrivée de l'international français semble bien dans les tuyaux. Et le Portugais pourrait alors disposer de son onze-type.

Une formation équilibrée ?

Alors que Manchester United ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison, José Mourinho aura pour principal objectif la reconquête de la Premier League. Dans les buts, David De Gea est intouchable et devrait rendre pas mal de services à Mourinho, qui possède encore une défense expérimentale, avec Smalling et la recrue Bailly. Sur les côtés, Blind et Darmian sont attendus. Au milieu de terrain, Mourinho pourrait aligner Carrick, Rooney et Pogba. Un trio qui en précède un autre tout aussi alléchant, avec Mkhitaryan, Martial et bien évidemment Zlatan Ibrahimovic.