Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Ibrahimovic, Raiola… Riolo s’inquiète déjà pour Mourinho

par R.Y.

Dans un édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo s’est posé des questions sur le management de José Mourinho. Selon le journaliste français, « The Special One » va avoir du pain sur la planche.

Depuis le début du mercato, Manchester United dépense sans compter. La direction mancunienne a déjà recruté Eric Bertrand Bailly, Zlatan Ibrahimovic et Henrik Mkhitaryan. Dans les prochains jours, Fabinho et Paul Pogba devraient également débarquer. José Mourinho devra parvenir à intégrer tous ces nouveaux joueurs mais pas seulement. Le technicien portugais sera également dans l’obligation de gérer au mieux son vestiaire qui sera essentiellement composé de joueurs gérés par… Mino Raiola. Sur RMC, Daniel Riolo a insisté sur cette subtilité. Le poste de Pogba sera aussi un sacré casse-tête pour l’ancien coach du Real Madrid.

« En terme d’ego, le vestiaire va être au taquet »

« Cette année, José Mourinho est arrivé. Il devra prouver qu’il n’est pas sur la pente descendante. Ibrahimovic est là aussi. Le Raiola Team ! Et donc maintenant Pogba. En terme d’ego, le vestiaire va être au taquet. Mourinho va-t-il enfin trouver le poste de Pogba ? A la Juve on a parfois compris, en Bleu, jamais. On a fait banco sur un potentiel. C’est la tendance ! » a déclaré Daniel Riolo.