Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba déjà conquis par José Mourinho !

par An.C.

Après plusieurs semaines de rumeurs, le transfert de Pogba a été officialisé ce mardi. Le joueur a hâte de travailler avec son nouvel entraîneur.

Pogba est (enfin) un Red Devil ! Contre un chèque de 105 millions d’euros (hors bonus), Manchester United s'est permis d'acter le retour du Français vers son ancien club. Pour rappel, le milieu de terrain était arrivé en 2009 au sein du club mancunien pour partir 3 ans plus tard en Italie. Il n’avait pas eu sa chance et il souhaitait du temps de jeu. Le joueur de 23 ans revient pour relever le challenge de José Mourinho : remettre sur pied Manchester United. Et Pogba attend avec impatience de pouvoir jouer sous les ordres du Portugais.

« Il va faire de moi un meilleur joueur »

Pour sa première interview pour MUTV, la chaîne officielle du club mancunien, Pogba ne cache pas sa joie de travailler avec Mourinho : « Je suis ravi de revenir à Manchester United. Ça a toujours été un club occupant une place particulière dans mon cœur et j’ai vraiment hâte de venir travailler sous les ordres de José Mourinho. Il va faire de moi un meilleur joueur et une meilleure personne (…) J'ai parlé avec Morata, Varane et ils m'ont dit que José est le coach pour moi (…) J'ai parlé avec Mourinho à quelques reprises et il m'a donné de l'enthousiasme, de la positivité; donc j'ai pensé: "pourquoi pas ?" »