Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Martial… Mourinho prêt à tout pour Griezmann ?

par A.M.

Exceptionnel depuis la saison dernière, Antoine Griezmann affole l’Europe et José Mourinho en a fait sa cible prioritaire.

« Aujourd’hui je ne pense à rien d’autre qui ne concerne pas l’Atlético. L’objectif est de continuer avec l’Atletico et voir le nouveau stade. » Si Antoine Griezmann faisait récemment part de son intention de continuer son idylle avec l’Atlético Madrid et Diego Simeone, l’attaquant français suscite toutefois l’intérêt des cadors européens. Le PSG et Chelsea se sont renseignés cet été, mais la saison prochaine, c’est bien Manchester United qui pourrait se lancer dans la bataille.

Pogba et Martial déterminants dans l’avenir de Griezmann ?

En effet, selon les informations du Manchester Evening News, José Mourinho rêverait d’attirer Antoine Griezmann à Old Trafford. Et ce n’est pas la clause de 100M€ fixée dans le contrat du Français qui calmera les ardeurs du Special One. Les Red Devils n’avaient pas hésité à dépenser 120M€ (bonus compris) pour Paul Pogba. Le milieu de terrain aurait d’ailleurs son mot à dire pour l’avenir de Griezmann, tout comme Anthony Martial. Mourinho compte en effet sur ses deux Français pour convaincre le meilleur joueur du dernier Euro.