Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Matuidi... Quel Français rejoindra Mourinho ?

par M.L.

José Mourinho est intéressé par Paul Pogba et Blaise Matuidi. Le Parisien serait plus une solution en cas d'échec avec le joueur de la Juventus.

« Ce n’est pas le sujet. Je suis concentré à 100% sur l’Euro. Je vis ce moment à fond, je n’ai pas envie de me poser d’autres questions, en ce qui concerne le club. Je suis sous contrat avec le PSG et ça s’arrête là ». Alors que Blaise Matuidi a botté en touche au sujet de son avenir avant de disputer la finale de l'Euro, son nom ne cesse d'être associé à un transfert vers la Premier League, et notamment Manchester United. Mais Le Parisien n'est pas la grande priorité des Red Devils.

Pogba, l'objectif numéro 1

José Mourinho veut frapper fort cet été. Et après Zlatan Ibrahimovic, il ne veut pas se contenter de Blaise Matuidi. Paul Pogba représenterait un immense coup sur le marché des transferts. Et pour la Juventus Turin, cet été apparaît comme le meilleur moment pour le céder. Thierry Henry espère lui le voir en Premier League : « J’espère qu’il pourra faire son retour en Premier League. Ce serait super pour nous et pour le club qui l’aura, mais, pour le moment, c’est toujours un joueur de la Juventus et ils ne vont pas le laisser partir aussi facilement ». Le choix de Pogba pourrait donc déterminer l'avenir de Matuidi...