Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Pogba ? Mourinho devrait plutôt aller sur Kanté et Payet»

par T.M.

Arrivé sur le banc de Manchester United, José Mourinho souhaite absolument faire revenir Paul Pogba. Néanmoins, certains préféreraient d’autres recrues pour les Red Devils.

À l’issue de l’Euro 2016, cela devrait encore s’accélérer pour Paul Pogba. Depuis de longues semaines, le joueur de la Juventus est au cœur d’une bataille entre les cadors. Le Real Madrid et Manchester United se livreraient une bataille. Mais, ce seraient bien les Red Devils qui tiendraient la corde. Alors que José Mourinho pourrait rapatrier l’ancien espoir d’Old Trafford à la maison, certains n’ont pas le même avis concernant Paul Pogba.

« Je ne vois pas où est cette valeur »

C’est le cas de Stan Collymore. Pour le Daily Mirror, le journaliste britannique a donné d’autres pistes à José Mourinho : « Paul Pogba est un grand joueur. Il est l’incarnation du milieu de terrain moderne. Mais pour 120 millions d’euros, je dois dire non. C’est la somme que José Mourinho serait prêt à mettre pour le joueur de la Juventus. Je ne vois pas où est cette valeur. En fait, je ne pense pas que sa valeur soit de 85 millions d’euros. Mourinho devrait plutôt aller sur deux autres joueurs de la France : N’Golo Kanté et Dimitri Payet. Et si vous achetez Kanté et Payet, il vous restera de l’argent pour recruter un autre joueur ».