Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, record... Mourinho satisfait d'avoir battu le Real Madrid ?

par G.M.

Alors que Paul Pogba a officiellement signé à Manchester United, les dirigeants des Red Devils ne bouderaient pas leur plaisir…

« Paul est l'un des meilleurs joueurs au monde, il sera un élément clé pour la saison prochaine. Il va vite, il est fort, il marque et il lit le jeu mieux que beaucoup de joueurs plus âgés que lui. À 23 ans, il a la possibilité de jouer dans ce rôle pour encore beaucoup d’années. Il a la possibilité d’entrer dans le cœur de ce club pour la prochaine décennie », expliquait José Mourinho lundi. Très heureux de la signature de Paul Pogba, le Special One ne serait pas le seul du côté de Manchester United, puisque ses dirigeants le seraient tout autant…

Manchester heureux d’avoir battu la concurrence du Real ?

En effet, comme l’explique le Mirror ce mercredi, on aurait du mal à masquer son plaisir du côté des hautes sphères de Manchester United. Les dirigeants anglais sont ainsi persuadés que le Real Madrid voulait tout autant Paul Pogba, et qu’ils ont ainsi frappé un énorme coup sur le marché des transferts. Désormais, comme le raconte le média anglais, United possède le record du plus gros transfert de tous les temps, et autant dire que les Red Devils en seraient très heureux…