Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba revient sur son départ et sa discussion avec Ferguson !

par T.M.

En 2012, Paul Pogba a décidé de quitter Manchester United à cause de sa situation chez les Red Devils. Un choix sur lequel il est revenu.

Du côté de Manchester United, il a de quoi avoir de grands regrets quand on voit les performances de Paul Pogba. N’ayant pas la confiance de Sir Alex Ferguson, le Français avait préféré rejoindre la Juventus. Dernièrement, la mère de Pogba était revenue sur ce choix : « J'ai dit: "Quoi? Ferguson chez moi! Et il est venu tout seul“. Nous nous sommes réunis avec ses frères et nous avons décidé: il ne re-signe pas. Ferguson l'a puni, il ne le faisait pas jouer, Paul était seul. Il a même pleuré dans le bureau de Ferguson pour la façon dont on l'a traité ».

« Que ce soit Ferguson ou Obama… »

Dans une interview accordée à ESPN, Paul Pogba est lui aussi revenu sur son choix de quitter Manchester United alors qu’il n’avait que 19 ans. L’international français a notamment évoqué sa discussion avec Sir Alex Ferguson : « C’est un entraineur que je respecte énormément. Mais il est humain. Je suis quelqu’un qui dit ce qu’il pense. Que ce soit Ferguson ou Barack Obama, je lui dirai. Ferguson est venu chez moi. On a parlé. Il m’a fait réfléchir. Il voulait me garder, mais j’avais pris ma décision de partir ».