Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba, Varane… Ces intentions de Mourinho pour l’été prochain !

par A.C.

Après avoir attiré Paul Pogba à Manchester United, José Mourinho aurait l’intention de tout miser sur Raphael Varane, son ancien joueur au Real Madrid.

Manchester United a changé de registre avec l’arrivée de José Mourinho. À la peine depuis le départ de la légende Alex Ferguson, les Mancuniens ont remis les clés du camion au Special One, pour qu’il ramène le club à la place prestigieuse qu’il occupait dans le passé. Les arrivées de Paul Pogba, de Zlatan Ibrahimovic ou encore d’Henrikh Mkhitaryan ont été un pas en avant dans cette direction, mais le technicien portugais n’a pas l’intention de s’arrêter là.

Varane, la prochaine grosse folie de Mourinho ?

La prochaine cible de José Mourinho ne serait autre que Raphael Varane. D’après les informations du Manchester Evening News, le coach de Manchester United voudrait absolument le Français dans son équipe. Le quotidien britannique explique que le Special One serait en train de faire le forcing auprès de ses dirigeants afin qu’ils réitèrent un coup à la Paul Pogba, en offrant une somme astronomique au Real Madrid, difficilement refusable.