Mercato - Manchester United : Premier départ acté en cas d’arrivée de Mourinho ?
La rédaction

Alors que José Mourinho serait pressenti pour succéder à Louis van Gaal, Ryan Giggs ne verrait pas d’un bon œil l’arrivée du technicien portugais.

Avec des résultats en dents de scie depuis son arrivée en 2014, Louis van Gaal serait bel et bien menacé. Le technicien néerlandais pourrait quitter Manchester United un an avant la fin de son contrat. José Mourinho serait la priorité des dirigeants mancuniens et si le Portugais venait à remplacer le Batave, la BBC rapporte que le Special One pourrait donner des envies d’ailleurs à… Ryan Giggs.

Giggs ne souhaiterait pas collaborer avec Mourinho

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, la possible arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United ne ferait pas que des heureux. Si Ryan Giggs a passé toute sa carrière chez les Red Devils, l’actuel adjoint de Louis van Gaal devrait quitter son club de coeur si le Portugais venait à remplacer le technicien néerlandais.

Rio Ferdinand veut voir Giggs remplacer Van Gaal

« Mais je pense que pour le long terme, je pencherai pour 'Giggsy' parce qu'il comprend la philosophie du club et le connaît. Une grande partie de cette philosophie concerne, selon moi, la jeunesse. Les jeunes rejoignent Manchester United en sachant qu'ils vont avoir une chance et cela doit continuer. Donc, pour n'importe quel entraîneur, cette partie-là sera importante. Je suis curieux de voir quelle décision prendra le club », confiait récemment Rio Ferdinand sur la possibilité de voir Ryan Giggs devenir l’entraîneur N°1 de Manchester United.

Articles liés