Mercato : Manchester United prêt à tout pour éviter un nouveau cas Pogba ?
La rédaction

Manchester United tient à ses jeunes pépites. Deux ans après avoir laissé filer Paul Pogba à la Juventus Turin, le club anglais ne veut pas revivre la même mésaventure et s’apprête à sécuriser le contrat de l’un de ses probables futurs talents.

Arrivé en 2009 en provenance du centre de formation du Havre, Paul Pogba avait fini sa formation à Manchester United, et a pu ainsi côtoyer Rio Ferdinand, Ryan Giggs ou encore Paul Scholes. Mais avec seulement sept matchs officiels disputés chez les Red Devils lors de la saison 2011/2012, le jeune français a préféré relever le challenge italien à la Juventus. MU semble avoir retenu la leçon puisque le club va bientôt prolonger le jeune Andreas Pereira.

FILS D’UN ANCIEN PROFESSIONNEL

Âgé de seulement 18 ans et de nationalité belge, Andres Pereira est le fils d’un ancien footballeur brésilien dénommé Marcos Pereira. Celui qui évolue actuellement au sein de l’équipe des moins de 21 ans de Manchester United est apparu sur le banc d’Old Trafford le week-end dernier lors de la victoire des siens face à QPR (4-0). D’après les informations du Daily Star, les dirigeants anglais vont bientôt proposer un nouveau contrat à l’intéressé, afin de ne pas le laisser filer si tôt trop facilement.

DÉJÀ UN MATCH AVEC MU

Le milieu de terrain compte déjà une apparition avec l’équipe de Louis Van Gaal. C’était le mois dernier à l’occasion d’un match de Coupe de la Ligue perdu face au MK Dons (4-0). Pereira est arrivé dans le Nord de l’Angleterre en 2012 suite à une expérience au PSV Eindhoven. Si MU tient tant que ça a lui, il ne serait pas étonnant de le revoir bientôt sur les pelouses anglaises

Articles liés