Mercato : Manchester United, prison… Les surprenantes confidences de Jérémy Ménez !
La rédaction

Dans une large interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez a avoué que sans le football, il aurait peut-être pu finir en prison…

Si le talent de Jérémy ne souffre d’aucune contestation, le joueur est régulièrement pointé du doigt en raison de son comportement. Ainsi, si le joueur semble aujourd’hui s’épanouir sous le maillot du Milan AC, il n’est pas parvenu à s’imposer avec le Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le Français s’est largement confié.

« J’AURAIS PEUT-ÊTRE FINI EN PRISON »

« Peut-être, et j’insiste sur le peut-être, si je n’avais pas eu le football, j’aurais fini en prison. Quand vous êtes petit, vous voulez tout, mais il n’y a pas d’argent dans les poches. Aujourd’hui, je mesure à quel point la ligne est mince entre une vie heureuse et une vie gâchée. J’ai quitté mon quartier pour aller à Sochaux au bon moment, à 13 ans, l’âge auquel on peut commencer à faire des choses stupides. »

« MANCHESTER UNITED ? JE N’ÉTAIS PAS PRÊT »

Par ailleurs, Jérémy Ménez est revenu sur l’intérêt de Manchester United et Sir Alex Ferguson alors qu’il n’avait que 16 ans. « Je n’étais pas prêt », a ainsi confié l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui a également évoqué sa vie en dehors des terrains de football. « Mes autres amis sont hors du football. Je leur parle souvent et je les vois dès que je peux. Ils sont restés les mêmes qu’à l’époque où je n’étais pas célèbre et qu’aucun de nous n’avait de l’argent. Nous n’avions pas d’argent, mais beaucoup de plaisir… »

Articles liés