Mercato - Manchester United/PSG : Une cible du PSG sur le point de perdre son bras de fer ?
La rédaction

Annoncé chaque jour un peu plus proche de Manchester United, Marcos Rojo mettrait une forte pression sur ses dirigeants pour accélérer les négociations concernant son départ du Sporting Lisbonne. Une méthode qui devrait lui valoir une sanction disciplinaire...

Très impatient à l’idée de rejoindre Manchester United, Marcos aurait signifié aux dirigeants du Sporting Lisbonne qu’il ne s’entrainerait plus avec l’équipe tant que sa situation ne serait pas réglée. Dans des propos rapportés par le Daily Express, Bruno de Carvalho, président du club lisboète, a annoncé que le défenseur international devrait faire face à des sanctions disciplinaires pour cette attitude.

Mercato - Manchester United/Liverpool : Cette cible du PSG plus que jamais sur le départ

« SOIS PROFESSIONNEL »

Interrogé sur un probable départ de Marcos Rojo vers Manchester, Bruno de Carvalho a fait passer un message clair à son joueur, comme le rapporte le Daily Express. « Il ne jouera pas le week-end prochain. Il peut regarder le match à la télévision. Je vais lui donner un petit conseil. N’utilise pas la presse, sois un professionnel. Ce joueur, contrairement au reste de notre superbe effectif, doit être écarté. Il va faire l’objet de mesures disciplinaires très strictes. Il n’y a pas de joueur plus grand que le club. Je n’abandonnerai pas l’honneur et l’histoire du club par rapport aux états d’âme de certains. »

UNE SITUATION COMPLIQUÉE

S’il semble enclin à un départ de l’international argentin, le président du Sporting Lisbonne ne compte pas faciliter sa sortie. « Nous le sanctionnerons autant de temps qu’il le faudra. Car si rien ne change et que nous cédons, tous nos joueurs vont vouloir mettre un terme à leur contrat de la sorte. Vu la manière avec laquelle Marcos Rojo a fait les choses, la situation est devenue très compliquée », a-t-il ajouté.