Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Alex Ferguson valide pour Paul Pogba...

par C.C.

L’international français, Paul Pogba serait tout proche de signer avec Manchester United. L’entraineur emblématique de ce club, Sir Alex Fergusson se dit favorable à cette arrivée.

Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre la Juventus Turin et Manchester United pour le transfert du milieu de terrain, Paul Pogba selon les dires de l’agent du joueur Mino Raiola. Toutefois, ce dossier reste en bonne voie pour les Red Devils. Et Pogba devrait bien être le transfert le plus cher de l’histoire du football. On parlerait là de plus de 120M€.

Fergusson aurait donné son approbation pour Paul Pogba

C’est Sir Alex Fergusson qui, en 2012, a poussé vers la sortie le tricolore vers la Juventus. 5 ans plus tard, Paul Pogba devrait faire son retour à Manchester United. Son ancien mentor aurait approuvé l’arrivée du milieu de terrain et se dit même heureux de voir Pogba évoluer sous le maillot des Red Devils selon le Daily Mail. En effet, le coach légendaire de Manchester United aurait diné avec José Mourinho sur la tactique envisagée pour la saison à venir, et Ferguson aurait ainsi validé ce transfert qui devrait rester dans l'histoire.