Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Buffon égratigne Pogba après son départ...

par J.-G.D.

Alors que Paul Pogba a fait son grand retour à Manchester United, Gianluigi Buffon s’est fendu d’une petite critique à l’égard de son ancien coéquipier.

Malgré des débuts difficiles avec Manchester United sous les ordres de Sir Alex Ferguson, Paul Pogba a de la suite des idées après sa décision de quitter la Juventus Turin pour revenir chez les Red Devils. Désormais entraîné par José Mourinho, l’international français tentera de s’imposer au sein de l’effectif du Portugais, mais au micro de Sky Italia, Gianluigi Buffon ne s’est pas privé d’envoyer une petite pique à son ancien coéquipier.

« Comme nous savons ce qu’il devient… »

« J’ai parlé à Morata et nous avons échangé des messages. Mais aussi avec Simone Zaza. Lui aussi nous a envoyé des messages. Il était très poli et c’est un plaisir de voir le champion qu’il est devenu ces deux dernières années. Pour Paul, c’est clairement plus facile de le suivre sur les réseaux sociaux, comme nous savons ce qu’il devient. C’est un champion extraordinaire qui veut avoir une carrière extraordinaire », explique le portier de la Vieille Dame.