Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Daniel Riolo dézingue Mino Raiola !

par R.Y.

Dans son habituel édito sur RMC, Daniel Riolo a évoqué le futur transfert de Paul Pogba à Manchester United. Le journaliste en a profité pour dézinguer l’agent de « La Pioche », Mino Raiola.

Depuis quelques jours, le transfert de Paul Pogba à Manchester United enflamme la toile ! Selon de nombreux médias, l’international français sera mancunien (très) prochainement. Lassé par ces rumeurs, Mino Raiola a envoyé un message sur Twitter :  « Journalistes = perroquets. Aucun accord trouvé entre les deux clubs. C'est un jeu entre la presse italienne et britannique pour savoir qui l'annoncera le premier et qui est moins bon [que l'autre]. ». Une sortie qui n’a pas été appréciée par Daniel Riolo. C’est pourquoi, l’éditorialiste s’est payé celui qui représente également les intérêts de Zlatan Ibrahimovic.

« Gave toi et arrête de nous saouler Mino »

« Avec sa tronche à jouer un sous fifre dans un mauvais film de mafia, le genre à se faire buter avant le premier quart d’heure du « nanard », le vulgaire Mino Raiola, boucle donc le plus gros transfert de l’histoire. D’après l’ancien vendeur de pizza, c’est pas totalement fait. Raiola prend son temps et donne la béquée aux journalistes avides d’infos mercato. Sa communication de superette l’oblige à entretenir encore un peu le faux mystère. Il faut comprendre, cet arriviste n’a pas encore bouclé sa prime perso ! Comme si ça avait de l’importance à nos yeux le nombre de millions qu’il allait croquer sur ce gâteau ! Gave toi et arrête de nous saouler Mino ! » a pesté Daniel Riolo.