Mercato - Manchester United : Quand l'Atlético Madrid se moque dans le dossier Griezmann...
S.V.

Après l’élimination de l’Atletico Madrid contre le FC Barcelone en Coupe du Roi, le président du club Colchonero s’est moqué de Manchester United et de l’intérêt du club anglais pour Antoine Griezmann.

Régulièrement annoncé à Manchester United par les médias, Antoine Griezmann n’en finit plus de faire parler de son avenir. Alors que José Mourinho aurait lancé l’opération séduction pour l’attaquant international français, le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo (qui avait déjà réagi une première fois à la rumeur envoyant son joueur à Manchester United sur la Cadena Cope) a une nouvelle fois fait une sortie médiatique retentissante à propos d’Antoine Griezmann.

Quand Enrique Cerezo se moque de Manchester United

En conférence de presse, après la défaite de l’Atletico Madrid contre le FC Barcelone en Coupe du Roi, le président Rojiblanco s’est fendu d’un commentaire moqueur à l’encontre de Manchester United, qui ferait le forcing pour signer Antoine Griezmann : « Manchester United ? C'est une petite équipe ! Je crois aux contrats que les gens signent, c'est le cas pour Simeone et Griezmann ». L’international français est contractuel avec les Colchoneros jusqu’en 2021.

Articles liés