Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand le Barça analyse le transfert de... Paul Pogba !

par G.M.

Présente en conférence de presse ce jeudi, la vice-présidente du secteur économique du Barça Susana Monje est revenue sur le possible transfert record de Paul Pogba à Manchester United.

« Je ne peux pas confirmer et je ne peux pas nier. Je ne peux pas vous dire. Je ne pense pas que ce soit correct de parler des joueurs d’un autre club. Il est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Manchester United. Ma direction a fait un travail fantastique en faisant 75% du travail. J’ai demandé 4 joueurs et ils m’ont soumis plusieurs options. Ils ont fait pour moi 75% du job. Nous avons juste encore 25% à faire avant le 31 août », expliquait il y a quelques jours José Mourinho à propos de la possible arrivée de Paul Pogba du côté de Manchester United. Si l’entraîneur portugais est donc resté évasif, les Red Devils seraient en passe de recruter le joueur français de la Juve pour environ 120M€. Interrogé à ce sujet, Susana Monje a livré son avis.

« Je ne jugerai pas éthiquement ce prix »

« 120M€ pour Pogba ? Je ne jugerai ni moralement ni éthiquement ce prix. Le marché et ses prix augmentent ou baissent. Je crois que nous devons favoriser le fair-play financier. Les sanctions infligées au PSG ou encore à Manchester City ont déjà été assouplies », a ainsi confié la vice-présidente du secteur économique du Barça. Selon plusieurs médias italiens, l’officialisation du passage de Paul Pogba à Manchester United ne devrait plus tarder.