Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Mourinho se voit conseiller de recruter Raphaël Varane…

par T.M.

Si Raphaël Varane est au Real Madrid, c’est en grande partie grâce à José Mourinho. Les deux hommes qui pourraient se retrouver à Manchester United. C’est en tout cas le souhait de Phil Neville.

Pour son recrutement, José Mourinho pourrait frapper très fort sur le mercato. De grands noms sont annoncés dans le viseur de Manchester United. Et pour se renforcer, le Special One pourrait faire appel à des joueurs qu’il connaît très bien. Pour cela, il pourrait piocher dans son ancien club, le Real Madrid. Ainsi, Raphaël Varane serait l’une de ses pistes en défense. Le Portugais l’a fait venir chez les Merengue et souhaiterait donc le retrouver chez les Red Devils. Un transfert d’autant plus possible avec la situation compliquée de Varane à Madrid.

« Mourinho l’aime beaucoup »

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Phil Neville a d’ailleurs conseillé à José Mourinho de recruter Raphaël Varane... ou John Stones : « Varane ? Je sais que José Mourinho l’aime beaucoup. Il s’extasiait énormément sur lui. Il est similaire à John Stones et vous ne pourrez pas recruter les deux. Stones est rapide. Stones, Varane, si vous pouvez en recruter un, vous améliorez votre défense. Je pense que Stones ferait un meilleur partenaire pour Smalling ».