Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Paul Pogba reçoit des compliments… d’Antonio Conte !

par An.C.

Ensemble à la Juventus de Turin entre 2012 et 2014, Antonio Conte avait fait de Paul Pogba l’un des joueurs majeurs du club turinois. Le technicien, désormais à Chelsea, s’est prononcé sur son ancien joueur.

Des retrouvailles ce dimanche. Manchester United se déplace sur la pelouse de Chelsea. Si le choc entre Antonio Conte et José Mourinho s’annonce prometteur, le premier cité retrouvera l’un de ses anciens joueurs, Paul Pogba. Le milieu de terrain doit beaucoup à l'entraîneur italien dans sa progression fulgurante. Si le Français est retourné avec les Red Devils cet été, il est vivement critiqué depuis son Euro décevant avec l’Équipe de France. Mais le numéro 6 mancunien s’est particulièrement illustré ce jeudi face à Fenerbahce en Ligue Europe (4-1 pour Manchester United). Paul Pogba a inscrit un doublé, dont une sublime frappe en dehors de la surface. 

« C’est un joueur fantastique »

En conférence de presse, Antonio Conte a complimenté son ancien joueur, Paul Pogba : « Il était fait pour l’Angleterre d'un point de vue footballistique et il est de retour. C’est un joueur fantastique. Revenir à Manchester United était son rêve. J’espère le meilleur pour lui, mais seulement après la rencontre. » Reste à voir si la Pioche jouera un mauvais tour à son ancien entraîneur ce dimanche.