Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Thierry Henry conseille José Mourinho pour Pogba...

par G.F.

Après avoir passé sa visite médicale avec Manchester United, Paul Pogba devrait s’engager avec les Red Devils. Thierry Henry a donné quelques conseils sur le Français.

Si aucun problème n’est détecté lors de sa visite médicale avec Manchester United, Paul Pogba deviendra le joueur le plus cher de l’histoire du ballon rond. Le transfert du Français serait d’un montant tournant autour des 120 millions d’euros. Thierry Henry s’est exprimé sur le milieu de terrain français et a donné des conseils quant à son utilisation sur le terrain.

« J’aimerais le voir en position plus offensive »

Consultant pour la chaîne de télévision de Sky Sports, la légende d’Arsenal espère que José Mourinho le fera jouer plus près des attaquants : « Nous avons entendu parler de son transfert pendant longtemps, j’attends de voir ce qu’il va faire en Premier League et comment il va jouer. J’aimerais le voir en position plus offensive sur le terrain. Il est très bon quand la balle est face à lui mais il oublie souvent de défendre. Quand il joue plus haut, il est très efficace et peut marquer des buts. Ce ne sera pas une bonne chose s’ils l’utilisent uniquement comme milieu de terrain », a confié Thierry Henry.