Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho lâche sa réponse pour De Gea !

par La rédaction

Face à la volonté du Real Madrid d'enrôler David De Gea dès cet été puis de le prêter un an de plus à Manchester United, José Mourinho a fermé la porte à un départ du gardien espagnol ainsi qu’à trois autres cadres…

José Mourinho n’a pas encore investi le banc d’Old Trafford qu’il prend déjà des décisions majeures en matière de transfert à Manchester United. Non content de l’accord moral qui existe entre Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et Jorge Mendes, l’agent de David De Gea, pour faire signer le gardien espagnol à Madrid cet été, le technicien portugais a bloqué « de manière absolue » le transfert de son portier. Le « Special One » a d’ailleurs dressé une liste de joueurs « intransférables », qui comprend trois autres joueurs importants de l’effectif.

De Gea, Martial, Rashford et Rooney bloqués par Mourinho

« Personne n’est sûr de rester à l’exception de De Gea, Martial, Rashford et Rooney. Tous les autres joueurs doivent rester en alerte », a déclaré le Mou dans un entretien au journal A Bola. Dwight Yorke, l’ancien attaquant des Red Devils entre 1998 et 2002 (64 buts en 188 matchs), a confirmé l’information en précisant que Mourinho avait décidé de faire de David De Gea la base de la colonne vertébrale de MU la saison prochaine. Afin de garder celui qui a été désigné meilleur joueur du club pour la troisième année consécutive cette saison, Mourinho aurait expressément demandé à Ed Woodward, directeur exécutif des Red Devils, de verrouiller définitivement le dossier du portier espagnol.