Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Renato Sanches explique pourquoi il a recalé Mourinho !

par A.C.

Renato Sanches, recrue estivale du Bayern Munich, est revenu sur son choix de rallier l’Allemagne et non l’Angleterre, où Manchester United lui faisait les yeux doux.

Le Bayern Munich a recruté peu, mais juste. Cet été, ils ont en effet accueilli deux recrues de marques avec Mats Hummels, capitaine du grand rival du Borussia Dortmund et Renato Sanches, révélation du dernier Euro avec le Portugal. Ce dernier est d’ailleurs annoncé comme un futur crack et il ne fait aucun doute qu’il aura toutes les chances de son côté en Bavière, pour atteindre la plénitude de son potentiel. Pourtant, l’ancien du Benfica Lisbonne aurait très bien pu prendre une autre route, en s’engageant avec Manchester United.

« J’ai eu un bon feeling avec le Bayern Munich »

José Mourinho le voulait avec lui du côté d’Old Trafford, mais finalement le principal concerné a choisi le Bayern Munich aux dépens de Manchester United. « Pourquoi j’ai fait ce choix ? Tout simplement parce que j’ai eu un bon feeling avec le Bayern Munich » a expliqué Renato Sanches, d’après des propos rapportés par le Daily Express. « Ils ont fait beaucoup d’efforts pour m’avoir et j’ai tout de suite vu que les dirigeants croyaient vraiment en moi. Ça a été un facteur décisif dans mon choix. Ancelotti dégage une grande expérience et ici, je peux apprendre aux côtés de grands joueurs comme Arturo Vidal, Xabi Alonso et Thiago Alcantara ».