Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Rooney évoque sans détour le dossier Pogba !

par La rédaction

Après l’arrivée de nombreux joueurs dont celle du Suédois Zlatan Ibrahimovic, Manchester United devrait voir dans les prochains jours Paul Pogba revenir au club. Un retour abordé par le capitaine Wayne Rooney. 

C’est une revanche pour Paul Pogba ! Le Français s’apprête à retourner dans son ancien club, Manchester United. Le milieu de terrain avait rejoint le club anglais en 2009 pour le quitter trois ans plus tard. Pogba ne s’était pas imposé et avait décidé de signer pour la Juventus Turin. Wayne Rooney, actuel capitaine des Red Devils, se rappelle des premiers pas du joueur avec le club mancunien.

« C’est un travail inachevé »

« À l’époque, lorsqu’on tombait contre lui à l’entraînement, il y avait de fortes chances qu’il nous blesse. Ce n’était pas volontaire mais cela arrivait », confie Wayne Rooney dans une interview accordée au Daily Mail : « J’espère qu’il rejoint le club de sa propre volonté et qu’il va prouver qu’il est un joueur de classe mondiale. Son retour démontre qu’il a encore un travail inachevé ici. Nous serons excités de le revoir », assure le joueur emblématique de Manchester United sur le dossier Paul Pogba