Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Solution trouvée pour un indésirable de Mourinho ?

par An.C.

Désireux de le vendre cet été, José Mourinho n’a pas réussi à se séparer de Bastian Schweinsteiger (32 ans). Mais l’entraîneur du club anglais s’activerait pour l’éloigner du nord de l’Angleterre.

Quel avenir pour Bastian Schweinsteiger ? L’Allemand, arrivé à l’été 2015, sort d’une saison en demi-teinte entre irrégularités et blessures. Peu convaincu par le joueur, José Mourinho, entraîneur des Red Devils depuis fin mai 2016, n’a jamais caché son désir de vendre le milieu de terrain. L’ex-international allemand s’entraîne désormais avec la réserve. Si son prochain club n’est pas encore connu, il avait dévoilé récemment que Manchester United serait son dernier club européen et que « les États-Unis pourraient être une option. »

Mourinho s’active en interne

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, José Mourinho travaillerait avec les dirigeants des Red Devils pour trouver une porte de sortie à Bastian Schweinsteiger. L’Allemand a refusé un départ au Sporting Clube de Portugal l’été dernier. Pour information, le milieu de terrain touche environ 700 000€ par mois. Un salaire que souhaiterait économiser le club anglais.