Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un autre club anglais aurait contacté José Mourinho !

par G.M.

Alors que José Mourinho est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, le Special One aurait reçu de son côté un appel… d’Everton !

« Je veux travailler et je vais travailler. En janvier et en février, peu après être parti de Chelsea, j’aurais pu revenir travailler. Et comme les mois ont passé, logiquement, les options se sont réduites. Mais je garantis que je veux revenir travailler la saison prochaine et je vais le faire. J’ai des possibilités et des bonnes possibilités », confiait il y a quelques jours José Mourinho à propos de son avenir. S’il a donc récemment expliqué qu’il ne prendrait pas une nouvelle année sabbatique, le Special One semble tout proche de s’engager à Manchester United selon les dernières informations, notamment au vu de la probable non-qualification des Red Devils en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Mais le dossier pourrait finalement ne pas être bouclé…

Everton prêt à jouer les troubles-fêtes dans le dossier Mourinho ?

En effet, selon les informations du Sunday Times, c’est bien Everton qui souhaiterait désormais attirer José Mourinho ! Après avoir licencié il y a quelques jours Robert Martinez, les Toffees auraient fait du Special One le candidat numéro un pour le remplacer. Toutefois, le média britannique précise que Mourinho aurait indiqué à ses proches ne vouloir signer qu’à Manchester United… Le suspens reste donc entier !